Amour

Éloignez-vous de ces 4 types d’hommes pour être heureuse en amour !

0

Voulez-vous avoir une vraie histoire d’amour ? Celle qui vous rend plus épanouie et qui vous fait évoluer ? Souhaitez-vous entamer une relation amoureuse vous permettant de réaliser divers projets, d’être tel que vous êtes et de garder votre indépendance ? Dans ce cas, éliminez de votre liste de partenaires potentiels les hommes qui refusent de grandir, qui sont insensibles, qui ont des problèmes de communication avec leurs proches et les bourreaux de travail.

Un homme qui a le syndrome de Peter Pan

Vous pouvez parfois rencontrer des hommes qui présentent ce profil. Ils sont optimistes et drôles. Leur compagnie est agréable. Ils sont aussi très séduisants et parfois même charismatiques. Mais, il y a un « mais ». Ce type de personne ne veut pas d’une relation amoureuse sérieuse, car :

  • Il n’éprouve pas l’envie de fonder une famille.
  • Il s’entoure des autres de manière opportuniste. Il ne cherche donc que ses intérêts en se mettant en couple avec vous.
  • Il peut utiliser le chantage affectif pour avoir ce qu’il veut. Par conséquent, vous essayerez toujours de le satisfaire s’il arrive à vous manipuler ainsi.
  • Il est narcissique et égocentrique. Il placera toujours son bien-être au-dessus du vôtre.
  • Il n’aime pas prendre des décisions. Il vous laissera toujours prendre le choix. Résultat : vous serez toujours amenée à le materner.

Si vous découvrez ces points chez votre partenaire, laissez-le dans son pays imaginaire, car vous ne pouvez pas avoir une histoire d’amour saine et équilibrée avec lui.

Un homme insensible

Ce genre d’homme se distingue des autres par son manque de considération et d’attention. C’est pour cela qu’il est d’ailleurs facile à repérer. Par exemple, lors de votre premier rendez-vous :

  • Il ne se soucie pas de vous, alors que vous avez pris la peine de vous mettre sur votre 31. Il ne vous complimente pas, il n’émet pas un commentaire gentil sur votre coiffure, votre tenue, votre beauté, etc.
  • Il ne vous ouvre pas la porte de la voiture.
  • Il ne vous raccompagne pas chez vous.
  • Etc.

Mais vous pouvez également reconnaître son profil en regardant bien comment il se comporte avec les autres. Par exemple, il est désagréable avec ses employés. Il peut cacher son vrai visage lorsqu’il vous séduit. Toutefois, si vous remarquez les signes ci-haut, éliminez-le de votre vie.

Un homme qui ne s’entend pas bien avec son entourage

Vous pouvez tomber sur un homme galant et qui se projette dans l’avenir avec vous. Bref, c’est quelqu’un qui ne correspond pas aux deux genres ci-dessus. Dans ce cas, vous pouvez vite vous emballer. Mais essayez d’abord de tester votre compatibilité pour découvrir votre affinité. Voyez aussi si ses relations amicales sont récentes et s’il ne veut pas vous présenter aux membres de sa famille ou à certains de ses proches, car il est en froid avec eux depuis longtemps. Si c’est ce qui se passe, ne croyez pas que c’est une situation anodine. Le fait qu’il ne parle plus à ses parents, à ses amis ou à ses frères et sœurs depuis plusieurs années est très révélateur. Cela indique qu’il ne se remette jamais en question, qu’il a du mal à établir des liens profonds avec diverses personnes et qu’il peut vous remplacer aussi facilement qu’une chemise. Vous ne devez donc rien espérer de lui. Vous feriez mieux d’écourter votre histoire d’amour.

Un bourreau de travail

Votre partenaire aime-t-il beaucoup son travail ? Vous vous dites qu’il n’y a pas de mal à cela. Mais attendez un peu, vous allez voir qu’avec le temps, il va vous négliger au profit de ses missions. Vous constaterez que ses collègues seront toujours prioritaires. Dès qu’ils l’appellent, il peut vous laisser sur place dans la seconde qui suit pour les rejoindre. Et vous n’allez pas apprécier les quelques heures qu’il vous accorde par semaine, parce qu’il est occupé à accomplir ses tâches, à organiser et mener une réunion, à partir à l’autre bout du monde pour trouver du marché, etc. Avec un tel homme, vous ne pouvez pas avoir une vie de couple stable et épanouissante. Bien sûr, si vous pensez que vous pouvez composer avec ce trait de son caractère, vous pouvez sauter le pas.

Pierre

Rédiger un contrat de location : Conseils aux propriétaires

Previous article

Comment fixer votre budget pour une collaboration avec une agence web ?

Next article