Unlimited WordPress themes, plugins & video downloads!

Formation

Zoom sur Joe Dispenza

Joe Dispenza a étudié la biochimie à l’Université Rutgers. Il est titulaire d’un baccalauréat en neurosciences et d’un doctorat en médecine chiropratique de l’Atlanta Life University, en Géorgie. Dans le film “Que savons-nous de la réalité !” ? Parmi les scientifiques, chercheurs et enseignants qui sont apparus dans “, il a tenu des conférences dans de nombreux pays pour éduquer les gens sur les fonctions du cerveau de l’homme.

L’étonnante guérison de Joe Dispenza

Joe Dispenza est un médecin spécialisé en neurosciences. Il est engagé dans la pratique de la reprogrammation cérébrale et du traitement des maladies dans les domaines des neurosciences et de la physique quantique. Il a même écrit quatre livres pour cela. Il a expliqué que le domaine quantique est un vaste domaine qui peut utiliser de fortes émotions positives pour changer nos vies, notre réalité, notre personnalité, nos émotions, notre santé et même le niveau de notre planète.

Depuis son apparition dans le documentaire “How Much Do We Know About Reality”, il a exploré le monde, offrant des opportunités de stage basées sur “le changement et la science possible”, qui utilise les neurosciences, la physique quantique et l’épigénétique, ainsi que des entretiens. Une partie de cet intérêt découle de sa méditation guidée et des formations Joe Dispenza puissants dans lesquels des participants atteints de cancers de stade 4 très graves ont été guéris. Son dernier livre “Becoming a Super Consciousness” illustre certains de ces traitements.

Qui est Joe Dispenza ?

Joe Dispenza a la capacité de rendre les concepts scientifiques complexes plus faciles à comprendre. C’est un maître de la méditation et de la transformation de la conscience. Bien que la probabilité d’un diagnostic médical soit faible, il a pu se remettre de problèmes de dos après une chute et une blessure à 6 vertèbres. Il sait comment faire bon usage de ses compétences, est déterminé à continuer à changer sa vie, et il sait aussi méditer dur pour s’améliorer et devenir une personne positive, changeant ainsi la vie des gens. En bref : “Casse-toi, recrées-toi”, c’est le titre de son deuxième livre.

Selon lui, les cellules nerveuses sont activées ensemble et connectées les unes aux autres. Si nous pensons toujours aux mêmes choses et faisons les mêmes choses, nos circuits cérébraux seront limités. La relation entre le corps et l’esprit doit être maîtrisée pour que le corps puisse devenir l’esprit dans une certaine mesure. Nous devons contrôler les pensées du corps et les envoyer au cerveau. Pour une personne qui a souffert pendant de nombreuses années, ses pensées et ses comportements sont toujours les mêmes, et son esprit et son corps s’habitueront à travailler ensemble. Comme elle s’est habituée à ce genre de douleur, elle est susceptible d’activer éventuellement des instructions génétiques qui peuvent provoquer la maladie.

Selon les études épigénétiques, neuroplasticité et psycho-neuro-immunologiques citées dans son livre, nos cerveaux sont en plastique, tout comme nos gènes. La plupart de nos gènes peuvent être activés ou désactivés par des signaux dans l’environnement. Par conséquent, si nos pensées, nos émotions et nos réactions peuvent créer des maladies, elles doivent également être capables de créer la santé.

Pour plus d’articles, visitez nos sites.

Related posts
Formation

Comment réaliser ses rêves avec Laurent Marchant ?

Sign up for our Newsletter and
stay informed